Accueil Agence Erasmus > Actualités > EPALE, la nouvelle plateforme pour l’éducation des adultes en Europe

EPALE, la nouvelle plateforme pour l’éducation des adultes en Europe

Découvrez et rejoignez la plus grande communauté des professionnels de l'éducation et de la formation des adultes : pour échanger, partager et coopérer au niveau européen.

 

Pour répondre aux besoins d'échange et de coopération des professionnels de l'éducation et de la
 formation des adultes, la Commission européenne a créé la plateforme EPALE (European Platform for Adult LEarning).

Plateforme collaborative, EPALE permet de partager des ressources (blogs, actualités, évènements, articles…) et d'échanger autour de problématiques ou de pratiques communes.
Tous les professionnels de l'éducation et de la formation des adultes, qu'ils soient enseignants, formateurs, chercheurs, universitaires ou encore décideurs, peuvent intégrer la communauté EPALE et contribuer à améliorer la qualité des offres de formation des adultes en Europe.

Première plateforme collaborative européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation des adultes, EPALE a pour objectif de devenir une source d'informations de référence pour tous les professionnels du secteur en Europe.

Rejoignez la communauté EPALE


> Créez votre profil et rejoignez la plus grande communauté européenne des professionnels de l'éducation et de la formation des adultes : https://ec.europa.eu/epale/fr/user/register

> Suivez EPALE sur les réseaux sociaux : #EPALE, Facebook , Twitter , LinkedIn

 

04
Juin 2015