Accueil Agence Erasmus > Evénements > Open Education Challenge

Open Education Challenge

Le 22 janvier, l'Open Education Challenge a été présenté à une initiative placée sous le

patronage de Madame Androulla Vassiliou, Commissaire européen. L'initiative fait partie du Startup Europe. 

Vous êtes Passionné par l'innovation ? Vous avez réuni une équipe d'innovateurs?

Le Challenge propose aux professionnels de l'éducation et aux innovateurs passionnés par l'éducation de créer, développer, consolider et financer leurs start-up en Europe.

Il s'inscrit directement dans le cadre de l'initiative européenne « Opening up Education ». Une grande palette d'experts européens renommés ont été réuni dans les domaines de l'éducation, de la technologie et de la création d'entreprise afin d'apporter le soutien nécessaire aux innovateurs et les aider à concevoir leur projet. 

L'Open Education Challenge, lancé en partenariat avec la Commission européenne, fait partie de l'Europe de démarrage. Tous les innovateurs peuvent soumettre des projets, bénéficier d'un mentorat et des fonds de démarrage par l'incubateur européen pour l'innovation en éducation, et obtenir un accès direct aux investisseurs dès le premier jour.

Pourquoi vous inscrire?

Vous êtes une équipe d'innovateurs, passionnés par l'éducation et convaincus que la technologie va profondément transformer la façon dont nous apprenons , d'enseigner.

Vous avez créé ou êtes sur ??le point de créer une entreprise qui va innover dans l'enseignement?

Open Education Challenge va travailler avec vous et va vous permettre de développer votre projet tout en trouvant les bons investisseurs pour elle.

Il y aura un choix des 10 startups les plus prometteuses pour rejoindre l'incubateur européen pour l'innovation en éducation .

Une immersion de 12 semaines de mentorat intensif et de coaching avec les meilleurs experts européens en matière d'éducation , la technologie et l'esprit d'entreprise , pour vous aider à affiner et développer votre projet .

Open Education Challenge vous donnera des fonds de démarrage et un accès exclusif à son cours d'éducation ouverte de club d'investissement .  

Qui peut postuler ?

Les candidats peuvent être:

  1. Des aspirants entrepreneurs
  2. Des start-up existants dans le premier stade de développement

Tous les projets sont les bienvenus mais ils doivent contribuer à transformer l'éducation 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 17 MARS POUR VOUS INSCRIRE SUR Open Education Challenge

Explications en vidéo

Contact

Informations et inscriptions jusqu'au 17 mars

17
Mars 2014
Journée
 

Informations pratiques